La fin de cette saison en cours marquera peut être la fin de la relation entre Michael Schumacher et Ferrari. Selon Willi Weber, sont agent, il n’existe pas encore de négociation en vue de poursuivre leur coopération.
Conseiller spécial de Ferrari, pour 5 millions d’euros annuel, le septuple champion du monde coûte cher à la marque italienne. Stefano Domenicali a avoué ce week end que « c’est peut être un poste ou Ferrari veut économiser « . Toutefois Weber indique » qu’il n’y a pas de tendance, nous sommes à la fin de l’été, les négociations commencent seulement dans le paddock. »
Toutefois, Schumacher est un conseiller trop chère pour l’équipe Ferrari et le renouvellement du contrat avec un nouveau rôle a pris du retard.
Schumacher n’est pas seulement présent comme conseiller de la Scuderia, il est aussi très actif dans le développement des futurs modèles de route de la marque italienne et un ambassadeur. Outre ses sponsors personnels (voir ici pour en savoir plus), Michael Schumacher est ambassadeur pour la FIA et L’UNESCO. De plus l’image du champion est encore forte, Weber a dévoilé que deux autres sponsors étaient intéressés pour un contrat avec le champion allemand.
Articles connexes
- GP Allemagne 2016 - Paddock Confidences
- Rossi : Ducati puis Ferrari en 2013 ?
- La Formule 1 revient en arrière sur l'incarnation marketing
- Toro Rosso Ferrari STR11
- Note du Mardi - le film du deal Raikkonen - Sauber
Schumi pour remplacer Massa! Sa mettrais encore plus d’action dans ce championnat!