GP Corée, sous surveillance FIA jusqu'en Septembre

Avant-hier, un site américain rapportait que la course coréenne allait être annulée, et que l’annonce serait officielle d’ici deux semaines (voir : GP Corée annulé dans 2 semaines). Mais une déclaration de le président de KAVO, vient tous juste démentir les rumeurs.

Le coréen a indiqué que Charlie Whiting a visité il y a quelques jours les installations de Yeongam, et précise que la piste sera achevée d’ici fin Août. Une bonne visite selon Cho Yung Chung, président de KAVO, la société chargée de gérer les opérations et l’organisation. : « Nous nous sommes félicités, Charlie Whinting et nous pour cette inspection du circuit, et nous avons discutés des préparatifs pour le futur événement. Comme je l’ai dis, la réunion a été très positive et nous sommes confiants pour que les pilotes, les équipes et les fans, puissent profiter du circuit. »

De son coté le délégué de la FIA a indiqué avoir évalué la situation et c’est surtout concentré sur les normes de sécurité, mais précise, malgré sa satisfaction, qu’il y a encore beaucoup de travaille à faire.

La FIA a demandée de recevoir une mise à jour, semaine après semaine et une nouvelle inspection sera effectuée d’ici le début Septembre.

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to GP Corée, sous surveillance FIA jusqu'en Septembre

  1. Walda dit :

    @ Marc : Comment ça Charlie Whiting perd ses cheveux ?! 😈
    Désolé… 😀

Les commentaires sont fermés.