GP du Brésil, Paddock Confidences partie 1

Jeudi 30 Octobre

McLaren sous surveillance
La peur du sabotage plane dans le clan McLaren. L’équipe anglaise a renfoncée la surveillance de son matériel et de ses troupes pour l’ultime manche de la saison.

Barrichello tacle Honda
Vexer par l’indifférence du constructeur japonais, Rubens a déclaré :  » La différence entre Ferrari et Honda ? C’est le jour et la nuit. J’ai pensé avec mon expérience, pouvoir faire bouger les choses ici (Honda), mais j’ai eu beaucoup de personne qui tirait dans l’autre sens. Il est donc difficile de faire changer les choses dans cette équipe. »

DC donne la leçon
David Coulthard, choquer par les manœuvre hypocrite de Ferrari au GP de Chine, a simplement demandé à la FIA de rendre libre des consignes de course. Evitent les situations ridicules.

Piquet Jr reste chez Renault en 2009
Le pilote brésilien s’attend à rester chez Renault en 2009, confirmant LA rumeur du paddock du Brésil. LE troisième pilote serait Romain Grosjean.

Vendredi 31 Octobre

Hamilton et la superstitieux
Le pilote anglais a indiqué a un journal qu’il a des habitudes comme par exemple jouer de la guitare le soir durant un week end de GP, jouer à la PlayStation et…embrasser sa famille avant de rentrer dans sa voiture.

Une affaire d’état
Suite à l’affaire du site internet « anti-Hamilton » édité en Espagne, le ministre des affaires étrangère britannique, David Milibrand a demandé au gouvernement espagnol de réagir envers ses attitudes raciste et condamné les auteurs de ce site.

ING confirme Renault en 2009
La banque hollandaise a indiqué par la voie de sa responsable communication, Isabelle Conner :  » la Formule 1 et le meilleur sponsoring pour ING à ce jour. Nous avons un contrat de trois ans, et nous irons au bout de notre engagement, et éventuellement aller plus loin si tout fonctionne.  »

Crédit Suisse et BMW
La banque helvétique négocie avec l’équipe BMW pour prolonger son accord de partenariat, alors qu’un retrait avait été annoncé il y a 6 mois. Il semble que le conseil d’administration de l’établissement bancaire Suisse a déconseillé un retrait de la Formule 1, malgré la crise.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.