GP Malaisie : Paddock Confidences partie 1


Jeudi 5 Avril

Fisichella le footballeur
Comme Alain Prost en son temps, Giancarlo Fisichella aurait rêvé de devenir footballeur professionnel et joué évidement pour l’AS Roma.

Kimi agacé
Lors de la conférence de presse Jeudi, le pilote Ferrari a semblé agacé par deux sujets : son nouveau tatouage (permanent ?) et comment il a célébré sa première victoire avec Ferrari. A l’a première il a dit aux journalistes : « je ne sais pas si il l’est ou pas, tu verra bien plus tard ce qu’il se passera ». Et à la deuxième question : « Cela n’a rien à faire dans une conférence de presse et je n’ai rien fait ».

Spyker débouté
Suite à la plainte déposée au tribunal de Lausanne, l’équipe Spyker a été déboutée. L’équipe hollandaise a porté plainte contre Toro Rosso pour non respect du règlement. La FIA a rejeté l’appel de l’équipe.

Jacques Villeneuve pas à Las Vegas ?
Suite à sa nouvelle carrière prometteuse de chanteur, Jacques Villeneuve en plus d’avoir avoué que son nom l’avait contraint de s’imposé vite en F1, a déclaré «  je ne veux pas devenir le Céline Dion masculin ».

Vendredi 6 Avril

Le plein d’hôtel a Sepang
L’organisation du Grand Prix de Malaisie a annoncé que pour la première fois de son histoire 99% des chambres d’hôtels de la vile de Kuala Lumpur sont rempli grâce à la F1, alors que ses dernières années le taux était de 80%.

Bernie Calme le jeu de châssis
Malgré la plainte de Spyker déboutée hier, la polémique de baisse pas de ton et Bernie Ecclestone se trouve obligé de réunir les directeurs d’équipe afin de parler du problème. L’idée est que ou l’équipe cliente ne marque pas de point au championnat constructeur et donc qu’elle ne touche pas l’argent des Télévisions…à suivre.

Toro Rosso à l’humour anglais
L’équipe Toro Rosso a tenu à répondre aux attaques de SpykerF1 avec humour. En effet le communiqué de presse de l’équipe Toro Rosso était inscrit sur un papier d’entête Red Bull Racing…

Flavio et Jean font des bourdes
Lors d’une interview, Flavio Briatore a précisé qu’il était très content de ses deux pilotes Fernando et Heikki. À la suite de son erreur l’italien rajouta à haute voix : « Ai-je dit Fernando ? ». Ajoutons que Fisichella était assis à coté de lui à ce moment là.
Tout comme Jean Todt en citant Michael à la place de Kimi, qui était aussi assis à coté de lui lors de la bourde. Comme quoi…

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.