Kimi comme une cantine et sans papier
Kimi a le levage de coude facile, ce n’est plus un secret pour personne depuis quelques années, lors d’une fête organisée par RedBull après le GP de Hongrie, le pilote finlandais a perdu 6000€, sa carte d’identité, passeport et son permis international…pas sur que les autorités Turc aiment beaucoup les sans papiers.
Flavio et les Impôts
Flavio Briatore et un homme riche, mais un homme qui n’aime pas vraiment les impôts. En effet les autorités de l’île de Sardaigne ont décidés qu’un Yacht et un avion privé étaient une résidence secondaire. Briatore payera un surplus de $170.000 . Evidement Flavio c’est indigné dans la presse.
DC et Irvine star de téléréalité
Le pilote RedBull et le retraité des circuits participeront à un jeu de téléréalité sur la chaîne anglaise Sky one durant l’hiver. L’idée de ce jeu est d’opposé des hommes et des femmes qui se mesureront sur différente compétition motorisé.
DC sera le capitaine de l’équipe Homme et évidement Irvine celle des femmes…comme par hasard.
Robert est sérieux…plus que Kimi
Dans une entrevue pour un journal munichois. Le polonais a déclaré : « Si je vous dis, que j’étais dans une discothèque, personne ne me crois vraiment. Je n’ai eu le temps que pour la conduite, manger et dormir. Et je ne veux pas la vie de la nuit. Si on ne doit rien faire, on commence à boire et à fumer et à aller dans les Discothèques. Et alors, toutes sortes de choses bêtes se passent. » Et oui 21 ans et déjà si vieux….
Vendredi 25 Août
Picsou et Boum Boum en première
L’ancien tennisman allemand, Boris Becker, alias Boum Boum, a été embauché par la chaîne ‘Première’ pour couvrir le GP de Turquie. Mais il va aussi et surtout interviewer Bernie Ecclestone sur la F1 dans un salon d’hôtel au bord du Bosphore.
JV c’est fini
Le champion du monde 1997, ex rebelle des paddocks n’est plus pour la F1, mais d’après ces proches il a encore un avenir pour la course automobile…mais où ?
Débuté dans la vie selon Vettel
C’est connu quand on est jeune, on n’a pas beaucoup d’argent, le jeune Sebastian Vettel, 3ème pilote brillant de BMW en a fait l’expérience vendredi en écopant d’une amende de 1.000$ pour excès de vitesse sur les stands. Souci c’est que l’amende ne sera pas payée par BMW, mais par lui. Il a donc appelé ces parents pour régler la note, mais sera obligé de diviser par deux ses primes de F3 qu’il a empoché depuis le début de l’année…dur dur…
Tous contre le dopage
Après avoir eu une discussion, les pilotes présents dans le GPDA, ont conclu qu’ils allaient soutenir la lutte contre le dopage dans le sport mécanique pour prouver à tous que leur sport est propre. M. Schumacher a même déclaré que les contrôles devraient se faire depuis le Karting.