Un pilote peut il influencer un autre pilote ? Par le passé, Ayrton Senna et Alain Prost était de cela. Plus récemment, Jacques Villeneuve et Michael Schumacher, mais est-ce le cas de Fernando Alonso et Lewis Hamilton ?
Invité à réagir aux propos du double champion du monde espagnol, l’agence AP a eu droit à la phrase choc de Lewis Hamilton : « Je ne comprends pas comment j’ai pu tant influencer sa course. » Dans sa déclaration, le pilote McLaren, pense qu’Alonso devait être déçu par le résultat et que le fait d’avoir été dépassé par une Sauber sur la fin de course devait l’énerver au plus au point. Mais l’acharnement de l’espagnol sur son rival anglais est récurent. Les déclarations aussi depuis deux saisons.
Hier soir, le pilote Ferrari c’est excusé et a déclaré avoir réagit par émotion, annonçant que sa colère se transformera en énergie. Une excuse tardive selon beaucoup d’observateurs. Joan Villadelprat estime même que le double champion du monde doit surveiller ce qu’il raconte aux médias.
Reste la question : Selon vous, Hamilton a t’il influencé la carrière de Fernando Alonso ?
0 Responses to Hamilton influence t'il la carrière d'Alonso ?