Voici les dernières nouvelles du coté de Brackley :
Selon Setenta, l’ancienne équipe Honda Racing F1 dévoilera son nouveau nom Jeudi 5 Février. Selon le site RealHondaF1.com l’équipe est susceptible de s’appeler Brawn Racing et confirme le shakdown de Silverstone dans les jours avenir.
Ce même site indique que la holding : Honda GP Holding Ltd sera rebaptisée Brawn Sport selon toute vraisemblance.
Notons que les dossiers 403a de la Compagnie House, de Londres datés du 23 Février, n’apparaissent plus sur le listing depuis dimanche 1 Mars.
Coté sponsoring, après la rumeur Emirate, lancé par James Allen, reprise par Grandprix.com et démenti par les responsables de la compagnie aérienne ce matin, rien de neuf donc et toujours pas de nouvelle des possibles sponsors de Bruno Senna, ni de rumeur valable sur un sponsor démarché.
Enfin coté pilote, Si Jenson Button est défini avec un salaire bas, il semble que Rubens Barrichello a un contrat avec l’équipe pour l’année 2009. Le brésilien sera présent à Silverstone, indique le site GPUpdate.net.
Enfin l’usine de Brackley est sous l’effet d’un mécontentement du personnel car entre 200 à 300 personnes seront licencier, ce qui n’était pas dans la promesse de Honda au début de la vente, ni dans le discours de Ross Brawn sur intranet.
Articles connexes
- McLaren et la pression du temps
- Honda : duel entre information et communication
- McLaren cherche solutions sponsorings pour 2015
- La brève histoire de Benetton et Ford en 1998
- Mercedes-Benz met la pression sur Honda F1
la réduction d’effectif était inevitable, je pense.
le 5 fevrier?