F1 – Inside HRT Dallara

HRT alias Hispania Racing Team, née sur les cendres de l’équipe Campos Meta 1, après de nombreux rebondissements a présenté sa monoplace à l’Auditorium Murcie…

dallara

Côté décoration l’aspect est sobre, avec une couleur chocolat, blanche et des pointes de rouge. Le châssis a été dessiné et conçu par le constructeur italien Dallara. Pour les sponsors, la présence d’Embratel et de quelques stickers sont bien seuls sur cette monoplace.

Côté design… Il y a peu à dire. Le nez de la Dallara est haut et plat, avec un côté cassé, caractéristique des dernières réalisations de la marque italienne. L’aileron avant semble étonnant en deux parties alors que les dérives sont incurvées et travaillées à sa base. Il faut noter des écopes de freins à l’avant très disproportionnées.

La partie centrale de la voiture est tout en rondeur. L’entrée d’air est relativement imposante mais le design des pontons ne sont guère travaillés. Les rétroviseurs sont installés, comme sur les Ferrari F10, sur la dérive latérale. La suspension avant semble être une simple quille.

L’arrière est dépouillé et très resserré. L’aileron arrière est légèrement incurvé à sa base et reste d’un design classique également.

Cette entrée a été publiée dans Analyse technique and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Inside HRT Dallara

Les commentaires sont fermés.