Les news Tomorrow


Football

Une Brasserie lorraine va mettre en vente, à partir du 12 décembre, une bière blonde aux couleurs de l’AS Nancy-Lorraine. « La Chardon rouge », conçue en partenariat avec le club de football nancéen.
Un premier bassin de 8.000 litres sera embouillé cette semaine pour les grandes surfaces de la région ou mis en fût pour les cafés et restaurants lorrains. L’étiquette est estampillée d’un chardon rouge, le sympbole du club, mais en reprenant le graphisme de 1978, celui des années Platini.
Au dos de la bouteille, une autre étiquette présente la photo de l’ensemble de l’équipe de la saison 2005/06.
Source Sportstratégie.com

Tennis

Martina Hingis souhaite revenir sur le circuit WTA la saison prochaine, selon son agence, Octagon. Plus jeune numéro 1 mondiale à 16 ans, Martina Hingis a arrêté sa carrière en octobre 2002 après une série de blessures aux pied et avait trainée en justice son ancien équipementier Sergio Tachini, l’accusant de n’avoir pas fourni de chaussure adaptée au tennis.

« J’ai adoré les moments passés en dehors des courts, indique la Suissesse via son agence de marketing. Mais quoi qu’il en soit, la compétition face aux meilleures joueuses du monde me manque. »
Victorieuse de cinq titres du Grand Chelem, dont trois en 1997, Martina Hingis a aujourd’hui 25 ans. L’ancienne numéro une mondiale avait raté un premier « retour » sur le circuit professionnel en février 2005. Elle avait été éliminée au premier tour du tournoi de Pattaya par l’Allemande Marlene Weingartner 1-6, 6-2, 6-2.
Source Sport.fr

Formule 1

La BBC négocie avec un producteur hollywoodien, Darren Starr, le créateur de la série Beverly Hills de Sex in the City mais surtout de Starsky et Hutch.Le producteur a envie de produire une comédie (Sitcom) basé sur la F1. La BBC c’est engagé à en dire plus d’ici l’année prochaine.
Source cololotwin.com


Handball

Le grand pardon !
Vesoul a conquis un succès logique et effacé son revers à Bouillargues…
VESOUL. Vesoul bat Lyon 22-21. On attendait une réponse après la gifle reçue à Bouillargues (36-26). Les Vésuliennes l’ont apportée. Malgré un départ chaotique, le premier signe rassurant venait du rideau défensif, sur lequel Lyon butait régulièrement. Avec une mention spéciale, encore, pour Dumont dans son but.

Gendre (4 buts) comme fer de lance plaçait donc les siennes sur orbite (7-4, 17e). Lyon venait d’essuyer un cinglant 5-0. Une série indigeste que les visiteuses traînaient comme un boulet jusqu’à la pause (13-10). Malheureusement, les Vésuliennes allaient faire des choix offensifs plus douteux débouchant sur une disette offensive de sept minutes !

David de passage dans les buts mettait en échec les attaquantes locales (6 arrêts en dix minutes ! ). Vaitanaki intenable au coeur de cette révolte ramenait donc presque logiquement sa formation à flot (15-15, 42e). Temps-mort et gros coup de colère, vous pouvez l’imaginer de Cheikh Seck. Des décibels bienvenus. Effets garantis et immédiats…

Le CSVHS revoyait sa copie défensive pour reprendre sa marche en avant par Schulz (15-15, 17-15). Dabonnot redonnait même à ses couleurs le petit matelas originel (18-15).
Mais Lyon tentait alors une dernière option. Avec une défense très haute gênant le collectif local. Bernier se nourrissait du jeu rapide qui en découlait pour faire passer un grand frisson dans les rangs locaux (20-19, 56e). Un arrêt de Dumont, revenue aux affaires après un bon passage de Vivot dans le but, et une prise de responsabilité de Mariot redonnait de l’air (21-19).

Mais il était écrit que la fin de match serait plus que tendue. Lyon revenait une nouvelle fois à hauteur sur un but de Roussey (21-21, 59e). Dans un dernier élan de coeur, et les Vésuliennes n’en ont pas manqué, Gendre parvenait à trouer les filets visiteurs et Dumont signait cette oeuvre collective avec un dernier arrêt lors des ultimes instants. Ouf !
Source csvesoulhandball

Cette entrée a été publiée dans BusinessNewsF1. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.