Lotus Racing a renoncé à progresser plus avec la T127 et se concentre désormais sur la prochaine T128 avec l’objectif de viser les points en 2011. Tony Fernandes a indiqué a The Star Online « Nous sommes déjà les plus rapide des nouvelles équipes, poussant les gars à aller de l’avant et à travailler dur sur notre voiture 2011. Notre usine au Royaume-Uni est maintenant entièrement fonctionnelle et nous avons des plans très excitant pour notre future base en Malaisie. »
Une Lotus avec un moteur Renault ou un KERS Renault ? La question est toujours d’actualité et n’obtiendra pas de réponse avant la fin de l’été.
Coté Budget, Fernandes est très heureux du pouvoir de la marque Lotus : « Pour être honnête, notre budget est très faible, même pari les nouvelles entrées. Nous avons besoin d’une plus grande injection de fonds pour être compétitif et c’est un domaine que nous devons examiner sérieusement. Nous sommes devenus une véritable force sur le plan commercial. Tout au long de la saison, nous avons été en mesure d’annoncer des partenariats avec un certain nombre de sociétés prestigieuses ce qui démontre notre sérieux. Mais pour maintenir leur concours et rivaliser avec les meilleurs, ils ont besoin d’avoir une justification pour investir plus. »
Lotus Racing est donc en marche est vise désormais 2011 comme la prochaine étape vers le succès. En 2010 l’équipe a beaucoup appris, discrètement, sans faire de vague. L’objectif 2010 est de faire du moins qu’il est possible et consolider cette 10ème place au championnat du monde, très importante financièrement pour la suite. Les dernières évolutions de la T127 sont attendues dans les prochaines semaines.
0 Responses to Lotus vise les points en 2011