L’arrivé de la nouvelle BMW Sauber mardi a été l’occasion de voir le nouveau commanditaire principal de l’équipe Suisse Allemande : la marque d’Intel, fabricant de puce électronique.
Mais selon certain bruit de couloir, le nouveau logo et le slogan d’Intel vont permettre de lancer une nouvelle campagne publicitaire.
Le directeur du marketing d’Intel Mr. Brailey raconte que le nouveau slogan de la marche sera : « sautez en avant ».
‘‘Nous croyons que cette évolution de marque permettra à Intel d’être mieux identifié et contribuera a crée de nouvelle plateforme au delà du microprocesseur » conclu un porte parole de la marque.
——————————
Midland F1 a conclu une affaire avec la marque de Jean’s Garcia, l’accord permettra au nouveau commanditaire d’avoir son logo sur les voitures grises de l’équipe.
Garcia avait signé un accord avec le rookie Christijan Albers pilote Minardi l’année dernière, et ils ont suivi le Néerlandais dans sa nouvelle équipe.
——————————-
Deux cabinets juridiques ont été convoqués pour évoquer une action en justice. ‘Baker et McKenzie ‘et ‘Linklaters étaient poursuivis pour négligence par McLaren et Williams, après que les équipes britanniques aient réclamé que ces deux cabinets leurs avaient données de mauvais conseils qui leur ont coûté une tranche du montant des droits commerciaux de la F1 en 1999.
La haute cours de Londres devrait entendre les deux parties cette semaine. Linklaters a arrangé sa bévue avec Williams l’année dernière, alors que Baker et McKenzie ont soldé leur compte avec McLaren la semaine dernière.
La valeur de l’un ou l’autre règlement est inconnue.
En 1999, Bernie Ecclestone a obtenu un prêt bancaire de 1,5 Milliards $ pour la F1, mais les deux équipes qui avaient travaillées sur cette transaction n’ont pas été payées sur leur commission qui leur était due parce que leur accord avec le patron du sport n’avait pas été rédigé correctement.
Tomorrows News
BusinessNewsF1. Placez un signet sur le permalien.
Cette entrée a été publiée dans