Vacances pour le blog et retour semaine 33

Salut les Tomorrownautres !

La Formule 1 est en vacances et il est temps que TomorrowNewsF1.com de profiter du peu de soleil d’été qu’il reste pour recharger ses batteries !

Toutefois pas de panique car si ce week end il n’y aura rien jusqu’à Lundi, dès le Mardi 10 Août, le blog vous proposera de redécouvrir des archives du blog, mais aussi de profiter des analyses des deux premières newsletters TWF1 (avec la note du mardi, l’aspect business, Paddock Spy).

Une semaine que je souhaite mettre à profit pour d’autres activités liées à la détente et d’autres aspects d’écriture (Le Business Book GP 2011 débutera son début de vie), ainsi que diverses autres activités.

Evidement, si un transfert de folie, un séisme niveau 9 cotés business, que les retombées radioactives de Tchernobyl remontent à cause d’une annonce de la Formule 1, je serais là pour en analyser les causes et les effets. Mais pour l’heure, repos pour tout le monde.

Si vous voulez être au courant de l’information F1 (et si vous parlez aussi l’anglais), www.tomorrownewsf1.eu est là pour vous, tout comme le service sur Facebook F1 Feeds !

Bonnes (petites) vacances à vous tous et je suis de retour dans le courant de la semaine 33. Mais vous je vous regarde les amis, et je vous invite aussi à écrire en commentaire sous ce billet vos remarques sur l’actualité, votre revue de presse et vos débats enflammés sur Schumacher et autres pilotes.

Cette entrée a été publiée dans Divers. Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Vacances pour le blog et retour semaine 33

  1. Nagash dit :

    bonne vacance a toi alors

  2. Shogun_971 dit :

    Bonne vacance, profites bien!!
    (petit message posté d’un auteur en mod vacances calé dans son hamac en direct des antilles la nuit tombante et rassuré de savoir que demain il ne manquera pas un championnat de l’actu)

  3. Zdek dit :

    Et bien bonnes vacances alors 😉

  4. P/R dit :

    bonne vacanceS, pour ne corriger que l’une des nombreuses fautes de ce billet

  5. En tout cas il y a du temps pour l’Argus Auto visiblement…
    Cordialement…

Les commentaires sont fermés.