
Colin Kolles a trouvé une équipe en ruine, selon lui. Bruno Senna a rencontré hier, les nouveaux patrons de l’équipe Campos. Senna sera pilote Campos en 2010, mais l’argent reste la donnée centrale.
Surtout que le duo Carabante – Kolles vise un second pilote avec de l’argent. Le cas de José Maria Lopez sera confirmé dans la journée (ou demain), son apport de 8 millions de dollars (6 millions d’euros) ferait du bien à cette équipe en manque de liquidité.
Inquiétant pour une équipe reprise, et sauvée du naufrage. Sur le Yacht de Carabante à Alicante, les nouveaux propriétaires ont indiqué au neveu du triple champion du monde qu’il restera dans l’équipe espagnole, sans apporter de sponsors. Toutefois, il a été suggéré « que des fonds supplémentaires seraient le bienvenus » indique Globo. Ce qui n’a rien de rassurant en fait.
Indiquant peut être une clause du contrat entre Senna et Campos, signé de manière antérieur, de promesse de faire venir des sponsors durant la saison 2010. Mais si cela n’est pas le cas, l’avenir de Bruno Senna s’assombrira dès le Grand Prix d’Espagne, selon les échos…



0 Responses to F1 – Campos : la pression de l'argent