L’avenir de Felipe Massa s’assombrit par une ombre de plus en plus visible dans les parages de Maranello. Robert Kubica.
Selon les informations exclusives de notre ami Dimitris Papadopoulos sur son blog (voir ici), le premier nom pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari en 2011 serait le pilote polonais de Renault F1 Team. Une date clé pour comprendre l’avenir : 15 Juillet.
C’est en effet le 15 Juillet, date butoir du précontrat de Robert Kubica envers Ferrari, que la décision de l’avenir de Felipe Massa sera entendue. Ce qui explique à la fois le manque de mouvement de Ferrari envers le renouvellement du contrat de Felipe Massa et l’annonce de Gérard Lopez hier, sur le fait que Robert Kubica mérite d’être champion du monde.
Reste à savoir si Robert Kubica est une réelle alternative ou un pion de pression sur les intentions financières futures de Felipe Massa. Toutefois la tendance est au remplacement du pilote brésilien.
Pingback : F1 - TWF1 - Back News - Semaine 17
Pingback : Marc Limacher Blog » Blog Archive » L’actualité de mes blogs (Avril 2010)
Pingback : F1 - l’origine du précontrat Kubica- Ferrari
Pingback : Kubica-Ferrari : l’origine d’une source
Pingback : F1 - Robert Kubica restera chez Renault en 2011 si…