Coup dur pour l’équipe Virgin Racing. L’opération de l’augmentation du réservoir a pris du retard et une seule machine sera modifiée pour le GP d’Espagne.
Le directeur technique de l’équipe anglaise indique que seulement une voiture, sur les deux engagées, sera modifiée avec le nouveau réservoir pour le Grand Prix d’Espagne, ce week end. La faute au nuage provoqué par le volcan islandais, qui a retardé d’une semaine le départ des équipes. Ce qui signifie que seul Timo Glock disposera de l’évolution.
« Ayant travaillé sans relâche pour préparer la nouvelle voiture pour la course, y compris la re homologation, il est difficile à avaler que nous sommes incapable de réaliser la deuxième voiture en raison du retard volcanique. Faire courir deux voitures aux spécifications fondamentalement différentes à Barcelone sera certainement un défi pour l’équipe, mais comme les corrections s’appliquent à la fois sur la fiabilité, nous allons garder la tête baissée et nous concentrer uniquement sur l’objectif d’avoir deux voitures à l’arrivée. » indique With.
0 Responses to Virgin : 2 monoplaces différentes en Espagne