Alonso entre Renault et Honda pour 2009

Alors que tout le monde pense que Fernando Alonso signera logiquement chez Renault pour 2009, Honda, discrètement précise que le double champion du monde fait toujours partie de ses plans pour 2009.

 » Pour le moment nous ne dirons rien. Nous voulons annoncer les deux pilotes en même temps et pour le moment nous ne sommes pas en mesure de le faire. Nous sommes dans l’attente d’un oui ou d’un non de la part d’une certaine personne.  » A indiqué Nick Fry sur ITV, qui confirme que la personne attendue est bien le pilote Renault.

L’équipe anglo-japonaise est donc suspendue à la réponse de Fernando Alonso, qui la semaine dernière a indiqué qu’il était sûr à 99% de savoir où il allait l’année prochaine.

De son coté, Flavio Briatore a précisé qu’il était  » très probable » que Fernando Alonso prolonge avec Renault en 2009. La décision sera prise après le GP du Brésil ce week end. Il semblerait que l’annonce est prévue pour le 10 Novembre, car le team français souhaite annoncée ses deux pilotes en même temps.

Comme Honda, qui a déjà confirmé la signature de Jenson Button (confirmation de Fry lors d’une conférence de presse Honda au GP du Japon). Mais qui attend la décision ultime pour l’annonce groupée.

99% Renault et 1% Honda ou 99% Honda et 1 % Renault ? L’affaire ne semble pas si claire que cela autour du pilote espagnol, dont même la presse ibérique semble perdue dans les réflexions de son pilote fétiche.

Cette entrée a été publiée dans Analyses, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Alonso entre Renault et Honda pour 2009

Les commentaires sont fermés.