Fernando Alonso, Quantum of Solace

Le bonheur d’une prolongation de contrat. Fernando Alonso et Renault F1 Team ont officialisés leur nouvelle union pour 2009 et 2010. Toutefois, rien ne change en regardant de plus près, et l’instabilité régnera encore pour les prochaines saisons de transferts.

En Décembre 2007, le double champion du monde espagnol avait signé un contrat sur une base de trois années avec Renault F1: Une année 2008 ferme et une option pour 2009 et 2010, suivant les résultats (l’équipe devant terminer 3ème du championnat du monde constructeur.).

De par son nouveau contrat de deux ans, Fernando Alonso est confiant. Mais précise que l’accord est renouvelable année après année et non ferme, afin d’étudier les possibilités futures en fonction de ses convenances. La date du prochain renouvellement étant fixée à l’automne 2009.

Une ambigüité de plus, qui relance l’idée d’un plan de carrière tournant autour de la Scuderia Ferrari. Car ce nouveau contrat relancera les spéculations, au cas, où, la prochaine R29 n’est pas performante.

Finalement l’avenir de Fernando Alonso est toujours incertain.

Cette entrée a été publiée dans Analyses, Transferts and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Fernando Alonso, Quantum of Solace

Les commentaires sont fermés.