Honda, un line up avant Noël

Alonso chez Renault, l’équipe Honda tarde et tardera à confirmer ses pilotes pour 2009. Du fait de son hésitation, l’équipe ne se présente pas sous de meilleure disposition pour 2009.

 » Depuis le début de l’année je ne me suis jamais bien senti dans cette voiture. J’espère toujours que l’année suivante sera meilleure, mais Honda doit changer sa politique. “ A indiqué Jenson Button à la presse allemande, Rubens Barrrichello estimant que «  oui Honda a besoin de sang neuf. » Des déclarations remplies de stress et de doutes.

Ross Brawn, sûr de lui, annonce que Honda sera au niveau de BMW Sauber en 2009. Alors que cette dernière annonce qu’elle se bâtera pour le titre l’année prochaine. Mais, si BMW a déjà son line up pour sa prochaine campagne mondiale, Honda n’a rien.

 » Jenson est un pilote de grand talent. Je suis absolument convaincu, qu’avec une bonne voiture il peut être du niveau de Hamilton.  » Indique Nick Fry dans un bilan d’une année catastrophique à la BBC.

Même si tout indique que l’anglais a signé son contrat pour 2009, Honda tarde à l’annoncée car elle souhaite officialiser ses deux pilotes en même temps. Hors le cas Barrichello n’est pas réglé. Certes Burno Senna représente l’avenir, mais le podium de l’ex pilote Ferrari à Silverstone interroge sur ses capacités. Toutefois, il semble clair que l’équipe attend d’évaluer le neveu du triple champion brésilien en essais privées.

Une indication toutefois sur le prochain line up Honda :  » Nous n’avons aucune hâte d’annoncée nos pilotes pour l’année prochaine. Nous ne pouvons nous le permettre actuellement. Il faudra attendre l’annonce qui sera pour avant Noel.  » Conclu Nick Fry.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Honda, un line up avant Noël

Les commentaires sont fermés.