Senna, Honda et des signatures ?

Selon le site Grandprix.com Bruno Senna a signé son contrat avec Honda pour l’année 2009. Une annonce devrait être faite prochainement, tout comme l’accord avec Mercedes qui devrait être effectif d’ici les jours avenir.

Bruno Senna, neveu de Ayrton Senna sera d’on l’équipier de Jenson Button qui ne verrait donc pas sa carrière prendre fin comme son amis Coulthard l’a annoncé. Le jeune Brésilien est fortement soutenu par le pétrolier brésilien Petrobras (20 millions d’euros estimé) et un ou deux autres sponsors personnels du pilote (Santander ou Hublot ?)

Le site GrandPrix.com reste évasif sur l’annonce future. Toutefois nous savons que Honda a finalement accepté de signer un chèque de 150 millions de dollars pour financer l’équipe pour la seule année 2009. Le budget de l’équipe, dont le nom n’a pas été encore défini, peut être encore Honda Racing F1 Team ? Serait de 200 millions de dollars selon nos estimations.

La RA109 est en court de finition à l’heure de l’écriture de ses lignes et les moteurs Mercedes pourrait bien arriver d’ici deux ou trois semaines. Enfin l’influence de Bernie Ecclestone confirme que son implication n’est pas d’investir, mais d’influencé politiquement ce dossier. Du moins pour l’instant.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Senna, Honda et des signatures ?

Les commentaires sont fermés.