Les deux styles sont différents, mais le fond est le même. Jean Todt et Bernie Ecclestone se livrent une rude bataille de communication et aucun ne fait d’erreur pour le moment…
» Est-ce que vous avez déjà entendu Brad Pitt dire qu’il ne faut pas aller voir le film dont il faut la promotion ? « : La comparaison est osée, mais reflète assez bien la ligne de défense de Jean Todt contre les critiques formulées par Luca di Montezemolo et les constructeurs de la Formule 1, sur la nouvelle réglementation. Le Président de la Fédération Internationale de l’Automobile est dans une position rassurante, tandis que Bernie Ecclestone fait le contraire indirectement.
Je vous invite à découvrir la suite sur www.fanaticf1.com en cliquant ici
Articles connexes
- Le V10 Alfa Roméo qui n’a jamais vu la Formule 1
- [FanaticF1] - Le marché des transferts dépendant des tops pilotes
- GP Europe : Le point de vue des responsables d’équipes
- F1- l'omerta de argent public et les circuits de F1
- FanaticF1 - nouvelle version 2009
Perso, hormis le son des V6 Turbo que je trouve moins impressionnant que ceux du V8 (V10 et V12 le must) et les nez que je trouve hideux, nous avons eu une très belle course à Bahrein, après 2 GP terne ou tout le monde ce cherchaient.
Le son on s’habituera, il est d’ailleurs sympa à entendre quand même et les nez je m’habitue déjà et ils devraient disparaître en 2015.
Toutes ces critiques ne font que nuire à la F1, ils ont tous signé pour ce règlement à ce que je sache ? Si Ferrari et Red Bull étaient devant, critiqueraient-ils autant le règlement ? J’en doute.