Danica Patrick prolonge de 3 ans en Indycar

Danica Patrick a renouvelée son contrat avec le Team Andretti Autosport (ex Andretti Green Racing) et elle changera de couleur pour 2010.

Alors que le NASCAR l’attendait, et même la Formule, via USF1, la jeune femme a signée un contrat de trois saisons (2010-2011-2012) avec l’équipe Andretti et sera sponsorisée par GoDaddy.com, qui était auparavant un partenaire du pilote pour ses publicités. La société d’hébergement web a donc décidée de devenir directement un sponsor.

Notons que le nouveau contrat de Danica Patrick porte sur une valeur de 30 millions de dollars environ.

Aussi en NASCAR ?

Sauf que, sur son site internet danicaracing.com, durant quelques secondes, Danica Patrick est apparu avec sa combinaison Godaddy.com verte fluo, mais avec un emblème Chevrolet, le logo du team JR Motorsport et le logo de la NASCAR à hauteur d’épaule. La photo a été ensuite remplacée par celle actuellement présente sur le site, quelques secondes après, seulement.

Un représentant d’IMG, l’agent du pilote, n’a pas souhaité faire de commentaire. Tout comme JR Motorsport qui a finalement indiqué son intérêt pour la jeune femme pour la Nationwide (2ème division de la NASCAR). Précisons que GoDaddy.com sera le sponsor d’une des voitures de l’équipe en Sprint Cup avec Mark Martin.

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Danica Patrick prolonge de 3 ans en Indycar

  1. Nagita dit :

    Yo Marcus la science!
    le contrat de Danica Patrick est de 10M/an! c’est son salaire ou son sponsoring de GoDaddy.com (ça me fait penser à du sucre :mrgreen: )

    Je comprends pas trop comment ça marche l’Indycar! Andettri Green engage quatre voitures et chaque pilote cherche un sponsor titre?

    Bonne soirée! 😎

  2. Danica va toucher 10M$ de salaire par an, et GoDaddy va la sponsoriser sur la durée de trois ans pour 15 millions de dollars (comme Motorola avant).
    L’Indycar c’est un peu ce qu’était la F1 dans les années 70 pour faire simple…

Les commentaires sont fermés.