Des soucis pour Toyota

logo-toyotaUn avocat de Toyota Motor Sales USA Inc a déposé une plainte contre la filiale américaine de la société nippone à la fin Juillet, alléguant qu’il a été contraint de dissimuler des informations émanant des victimes d’accidents impliquant des renversements des SUV et 4×4 de la marque, rapporte Bloomberg mardi.

Dimitrios Biller accuse la filiale américaine de Toyota Motor Corp de détruire les données sur plus de 300 accidents qui ont révélé que le toit des véhicules n’est pas aux normes, rapporte de son coté le Los Angeles Times de Lundi. Biller qui a travaillé pour Toyota Motor Sales de 2003 à 2007, a été impliqué dans al décence de l’entreprise pour ce type de problème.

En réponse à l’accusation, la filiale américaine de Toyota a publié une déclaration disant « Toyota prend ses accusations au sérieux….M. Biller continue de faire des allégations inexactes et trompeuses sur la conduire de Toyota. (…) Toyota a engagé des poursuites contre M. Biller, et nous avons l’intention de nous défendre avec vigueur contre M. Biller » conclu le document.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.