F1 – L'ombre de Piquet au dessus de Maranello

La spéculation monte, qui remplacera Luca Badoer à Monza ? Maintenant que Felipe Massa est définitivement hors course pour le reste du championnat (voir : Massa ne reviendra pas en 2009), les rumeurs vont bon train. De Fisichella en passant par Kubica et même Alonso hier. Toutefois, aucun n’a été vu, lui ou un de ses représentants dans les environs de Maranello ces dernières 24h. Sauf un personnage : Nelson Piquet.

Selon une rumeur, troublante, Nelson Piquet a été vu à Maranello hier et la semaine d’avant. Mirage ? Fantôme ? C’est du moins ce qui c’est raconté. Discrètement.

Reste à savoir si cela est vrai, si le brésilien est capable de démontrer de bonne disposition après avoir marqué seulement 19 points en 28 courses avec Renault. Ferrari prendra un risque, car il n’y a aucune garantie, mais après l’épisode Badoer a-t-elle le choix ? Ou alors l’influence de Flavio Briatore est passé par là. L’italien enlisé dans une guerre de tranché avec le brésilien pourrait calmer le jeu en organisant ce transfert. Stefano Domenicali et Flavio Briaotre ont été vu a plusieurs reprises discuter durant le week end du GP de Belgique.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Rumeurs, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.
Concorda-La Theorie des Quanta

0 Responses to F1 – L'ombre de Piquet au dessus de Maranello

  1. Lionel S dit :

    Piquet Jr ou Badoer , 2 manches dans une Ferrari, une honte !

  2. Lebéarnais dit :

    Après les ordures que Briatore a reçues en pleine figure, cela m’étonnerait qu’il lève le petit doigt pour Piquet :mrgreen:

    Maintenant si Ferrari a besoin de faire sortir la voiture de sécurité, c’est le bon candidat 😆

  3. AlonsoFan dit :

    …On est le premier Avril!?? lol

Les commentaires sont fermés.