[es] Le rêve de Brawn

Brawn a déjà réalisé le premier doublé de la saison. Quelle que soit la décision de la Cour d’appel de la FIA pour le prochain 14 avril, sur l’illégalité du diffuseur, les sanctions peuvent être multiples. Mais pas nécessairement l’exclusion de l’équipe anglaise qui a contribué à la réussite de ce début saison.

Magnifique revanche de Ross Brawn, qui a été rejeté en 2006 par Ferrari pour le poste de directeur général. En voyant les résultats de l’équipe italienne d’aujourd’hui et ceux d’il y a deux ans, nous savons que le trio J.Todt-R.Brawn et M. Schumacher est loin d’être remplacé. Il est facile d’incriminer les pilotes et leur manque de motivation ou de talent, mais Ferrari devrait revenir à des niveaux de qualité requis en lieu et place de l’utilisation de stratégies à risque que subissent Massa et Raikkonen dans la course.

Hamilton a impressionné par sa capacité à lutter contre tout le monde et Alonso continue dans sa ligne et attendra une plus grande efficacité de sa R29.

De Thierry P – es.tomorrownewsf1.com- (adaptation Marc Limacher)

Cette entrée a été publiée dans Analyses and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to [es] Le rêve de Brawn

  1. coxsou dit :

    La dream team a été volontairement dissoute par Dominicalli et Montezzemollo. Ils avaient eu les clés, et croyaient s’en sortir seuls.
    Ne pas oublier que dans la dream team, il n’y avait pas d’Italiens, et cela les vexaient profondément !

Les commentaires sont fermés.