F1 – 15 Avril : Appel rejeté

Intéressant de voir les méthodes de la FIA en matière de communication lorsqu’une affaire est embarrassante et sa finalité non spectaculaire. A la manière de l’affaire Williams-BMW au GP du Brésil 2007 (souvenir de l’affaire des carburants gelés), la Fédération annonce discrètement le rejet de l’appel des équipes Ferrari, Renault et Red Bull. Tôt ce matin environ 9h (merci David Benard), l’information est tombée alors que d’autres médias rapportent juste des bruits et que d’autres n’en parle même pas.

 » La Cour d’appel Internationale de la FIA a décidé de refuser le recours introduits par une décision prise 16 à 24 par le Comité des Commissaires Sportifs, le 26 Mars 2009 lors du Grand Prix d’Australie comptant pour le championnat du monde de Formule 1 2009. »

 » Sur la base des arguments entendus et les éléments de preuve dont elle est saisie, la Cour a conclu que les commissaires ont été juste dans leurs décision en se conformant à la réglementation « , indique le porte parole de la FIA.

Au delà des discours, une analyse est prévue et sera mise en ligne dans le courant de la journée.

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – 15 Avril : Appel rejeté

Les commentaires sont fermés.