Hier, le 1er Avril a été au centre des rumeurs les plus folles. Beaucoup de lecteurs de ce blog ont cherché le détail, l’article piège et même certains attendaient un article de ma part. Mais rien. Toutefois, après avoir lu, pas mal d’information hier, je voulais vous faire part de la plus belle et la moins médiatisée de toute les rumeurs.
Elle provient du site américain Paddock Talk, qui indiquait :
qu’après son projet de loi sur la santé, le président Obama a porté son attention sur les possibilités de création d’emplois dans le secteur de la course automobile de haute technologie. Le site annonçait qu’aujourd’hui, 2 Avril, un plan de 100 millions de dollars, sera alloué à l’équipe USF1 pour son fonctionnement et l’embauche immédiate de 60 personnes. Plus fort, encore, le soit disant plan serait aussi financé de 2011 à 2015 par GM. Selon l’administration Obama, le projet USF1 emploiera directement et indirectement 10.000 travailleurs (ben voyons) avec l’objectif de faire de Charlotte le plus grand centre technologique automobile en 2020.
Sympathique et très bien fichu coté développement narratif. J’ai personnellement adoré. Je voulais vous en faire part.
Articles connexes
- F1 – La grille des partenaires sur TF1 en 2009
- Note du Mardi - Pourquoi cette impression de lenteur ?
- F1 - Sébastien Bourdais limite ses interventions sur son forum
- F1 - FOTA : TV HD et Internet
- F1 - Ecclestone la TV HD
Au risque de passer pour un vieux c**, j’ai trouvé le « 1er avril » de Moncet (la double vie de Schumacher) d’extrêmement mauvais goût, surtout dans la manière dont il a fait monter la sauce.
Un poisson n’est il pas censé être drôle avant tout ? Là c’était carré&ment diffamatoire.
Idem pour les articles (vus hier) sur Schumacher gay
oui c’etait décevant, le coup du balai sur la c4 de loeb pour nettoyer la route l’était aussi,
le seul bien c’était la déclaration de massa annoncant qu’il voulait battre les red bull (ah! c’était pas un poisson d’avril )
J’adore l’image du fish 😉
Et je déteste le 1er avril mais au moins les journalistes peuvent dire tout et n’importe quoi Seymour aurait du attendre hier pour l’ouvrir
Nemo !!! J’aime bien les news bidons du 1er avril, particulièrement quand elles sont biens écrites! Mais celle sur Schumi était de mauvais goût!!
moi j’ai particulièrement aprécié celui sur le raidillon de spa qu’on descedrais avec les déclaration de Domenicalli, et puis pas mal les balais en poil de chameau…faudrait que tu t’y mette Marc. c’est marrant…enfin si c’est bien fait lol.