Gerhard Berger est un homme libre depuis la vente, pour 25 millions d’euros environ, de ses parts (50%) de l’équipe Toro Rosso. Sa parole n’est pas à mettre en doute et l’indication qu’il donne sur l’état d’esprit de Fernando Alonso est révélatrice. Avec en plus de cela, une information importante.
» Maintenant, je peux le dire : OUI. Quand j’avais encore l’année dernière Toro Rosso, j’ai intensément discuté avec Alonso pour 2009 en remplacement de Vettel, il était intéressé, mais à aussi fait comprendre qu’il ne resterait que pour une année (en 2009 donc) pour une année de transition pour être disponible en 2010 pour une autre équipe. Cela ne peut être que Ferrari « a déclaré l’ancien pilote de la Scuderia.
Chacun interprétera à sa faon cette déclaration qui se révèle être la plus importante de ce début de saison envers Fernando Alonso.
Articles connexes
- GP Singapour 2017 - Paddocks Confidences
- F1 - Le fracas des mondes moteurs
- F1- L’émotion créatrice de marque
- Ferrari : Rouge intense
- F1 - Quand McLaren vient mettre son grain de sel dans les plans de Ferrari
Intéressant ceçi dit il ne fait que confirmer ce qui se dit depuis deux ou trois ans. J’ai le sentiment que c’est plus une question de formalité de contrat ou d’argent qu’autre chose moi ce transfert… Ils jouent à « je t’aime, moi non plus… » !!
Mais qui chez Renault avec Grosjean alors ? Button ?