F1 – Briatore, son avenir pour le 5 Janvier 2010

Flavio BriatoreL’homme a demandé au Tribunal d’annuler sa suspension à vie de la Formule 1, ce mardi, expliquant qu’il avait été privé de son droit à une défense libre et équitable. Le tribunal a déclaré qu’il donnera un verdict le 5 Janvier 2010.

« Mon client ne vise qu’a être en mesure de faire ce qu’il veut et de recouvrer sa liberté…il est calme et déterminé » déclare aux journalistes avant l’audience, Philippe Ouakrat, l’avocat de Flavio Briatore, qui était absent durant cette audience.

La défense a été très claire durant l’audience:  Selon son avocat, Flavio Briatore estime que la FIA n’avait pas le droit de distribuer des sanctions à durée indéterminées et que son interdiction n’a pas été imposé par un juge impartial,  en raison de sa relation tendue avec le président de la FIA d’alors, Max Mosley.

La procédure de la FIA étant établie sur la base d’une déclaration d’ un témoin anonyme, qui n’était pas nommé lors de la décision de la FIA en septembre dernier, est aussi dénoncé par l’avocat de Flavio Briatore.

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Briatore, son avenir pour le 5 Janvier 2010

  1. F1 only dit :

    😆 …à durée indéterminéE….son interdiction n’a pas été imposéE….est aussi dénoncéE… 😯

  2. Dragibusboy dit :

    1 million c’est petit bras à moins que ce soit le max autorisé, parce qu’est ce que va faire Flavio avec si peut ? Un demi plein de son yacht… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.