La situation de Campos Meta 1 s’améliore t’il ? Hier, des messages positifs ont été diffusés, parce que le châssis Dallara a passé, avec succès le dernier crash test FIA. « La voiture est maintenant homologuée et nous travaillons tous très, très, dur. » indique Adrian Campos à Autosport.
Sauf que dans la composition de l’équipe espagnole, Dallara est un partenaire technique, relativement indépendant de l’équipe Campos, à proprement dit. Il semblerait que le constructeur de châssis italien a jeté à la poubelle les dettes de son partenaire, pour aller de l’avant. Mais avait-elle le choix ? Probablement que non, la nouvelle F1 étant trop avancée, alors que dans le même temps, la situation financière du team se détériore.
« Nous sommes très confiants quand à notre position et nous sommes désormais proches d’un accord avec un investisseur qui nous fera progresser » conclu Campos. Notre ami, Dimitris Papadopoulos, sur son blog, nous indique qu’une annonce sera faite cette semaine.
L’équipe a prévu de participer aux dernier essais de Jerez les 17 et 20 Février prochain. Bruno Senna sera en piste le 14 Mars à Bahreïn, mais la question est de savoir, pendant combien de temps ?
Articles connexes
- F1 - Axe USF1 - Stefan GP - Ecclestone ?
- F1 - Le CFD est t'il low cost ?
- F1 - Campos Meta 1 se prépare
- F1 - Les trois options techniques d'HRT
- F1 - Campos Meta 1 : le projet au point mort
Franchement, je ne donne pas cher du tout de Campos. Si l’équipe reste en piste jusqu’à la fin de la saison, ça relèvera du miracle.
Et pourquoi pas y a des écuries qu ont pensait pas voir disparaitre et qui sont plus la et d autres qu pense voir disparaitre qui ne sont plus la… Alors laissons les déjà courir et ont avisera après mais d après ce que j ai lu sur le site de la region de murcia ou est baser Campos , il parlent deja de 2011. 😉