F1 – Ferrari : "Schumacher n'est pas un traitre"

Piero Ferrari s’éloigne de la pensée italienne qui consiste à dire que Michael Schumacher est un traitre.

« Nous nous sentons un peu déçu, parce que Michael était avec nous. J’airais aimé qu’il reste avec nous, mais tout le monde utilisent le mot « trahison » : en vérité, il voulait courir et ces conditions n’étaient pas possible avec nous. « indique Piero Ferrari au journal Gazzetta dello Sport.

Dans les faits, Michael Schumacher avait donné son accord verbalement en septembre, pour prolonger l’aventure avec Ferrari. Mais aucun contrat n’avait été signé depuis ce moment.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Ferrari : "Schumacher n'est pas un traitre"

  1. Bilko dit :

    Dans l’interview complète il a quand même dis qu’il retirait le portait de Schumacher de son bureau :mrgreen:

  2. Zdek69 dit :

    J’ai bien virer tous les écussons Ferrari de mes goodies Kimi lol

  3. Chutttt Bilko…voyons :mrgreen:

  4. Chatoa dit :

    La stratégie Ferrari : « soyons clair, Michael Schumacher n’est pas un enfoiré de salopard de traître qui a lâchement abandonné l’équipe à qui il doit temps pour courir chez les teutons. Et non ! Michael Schumacher n’est pas un papy gâteux qui n’a aucune chance de gagner avec Mercedes qui n’est pas une équipe complètement naze. Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs mais elles sont fausses. En tout cas nous chez Ferrari on ne dira jamais que ce vendu de Schumacher mérite de se vautrer lamentablement. Vraiment, il y a des gens qui disent n’importe quoi. »

  5. Bilko dit :

    C’est plus ou moins ça, mais il faut faire un parallèle avec la stratégie Schumacher qui a consisté à dire oui à Ferrari et à les envoyer chier quelques semaines plus tard :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.