Samedi 25 Avril
Ferrari ne connait pas la crise
Voici les profits de Ferrari pour le premier trimestre 2009 : 54 millions d’euros…C’est la plus rentable du groupe FIAT.
Un pyjama de plaisance pour Vettel
Il y a des pilotes qui achètent des montres bling bling et d’autre qui achètent un pyjama pour se féliciter de sa victoire. C’est le cas de Sébastian Vettel qui pour fêter sa victoire c’est fait plaisir avec un pyjama…plus modeste mais une valeur sur en terme de confort.
Echange Sutil – Piquet ?
En difficulté financière l’équipe Force India cherche à placer son pilote Adrian Sutil dans une autre voiture. Un échange Piquet – Sutil est dans l’air comme rumeur du paddock.
BMW et les moteurs
Seul constructeur à ne pas fournir une autre équipe, BMW estime qu’elle n’a pas le temps, ni même l’effectif pour alimenter une deuxième équipe en 2010. Ses problèmes de 2009 sont trop importants.
Dimanche 26 Avril
Dieux à Bahrein
The God, (Dieux pour les français), Eric Clapton était dans le paddock pour jouer un morceau dimanche soir…whaouuu
Brawn Révolution
L’équipe de Ross Brawn a annoncé un nouveau package aérodynamique pour le GP d’Espagne avec un gain de 3 dixièmes. Ainsi que de nouveaux partenaires.
Red Bull à des ailes
Le doublé du GP de Chine donne des ailes à Red Bull Racing et Christian Horner ont annoncés que le développement de la RB5 a été accéléré pour doubler l’efficacité de la Brawn. Les observateurs estiment que la dernière née d’Adrian Newey et la plus réussit du paddock et la plus compétitive.
Silverstone et 2010
Les difficultés de Donington pour l’organisation du futur Grand Prix d’Angleterre donne des idées, le projet de Bernie Ecclestone et de faire payer ce dernier pour louer Silverstone, mais avec un plan de modernisation. Ecclestone n’exclu pas le même schéma qu’il a réalisé en 2006 en Turquie pour la piste de Silverstone.
Articles connexes
- F1 - GP Espagne : Paddock Confidences partie 1
- F1 - Hamilton exclu du GP d'Australie, Trulli (re)devient 3ème
- F1 - GP Espagne : Paddock Confidences partie 2
- F1 - GP Monaco : Paddock Confidences partie 1
- F1 - GP Malaisie : Paddock Confidences partie 2