F1 – GP Chine – EL1 – McLaren devant

La première séance libre du Grand Prix de Chine a été dominée par Jenson Button devant Nico Rosberg et Lewis Hamilton.

Michael Schumacher est 4ème devant Sébastian Vettel (RBR), les deux Renault de Robert Kubica, Vitaly Petrol, Mark Webber (RBR), Adrian Sutil (Force India) et Felipe Massa (Ferrari).

Ensuite : Alguersuari (STR), Kobayashi (Sauber), de la Rosa (Sauber), Hulkenberg (Williams), di Resta (Force India), Barrichello (Williams) et Sebastien Buemi (STR).

Enfin : Trulli, Kovalainen, Glock, di Grassi, Senna, Chandhok et Fernando Alonso (casse moteur) après 6 tours.

Session interrompue par un drapeau rouge durant 10 min (5h15 à 5h25) pour cause d’un incident spectaculaire de la Toro Rosso de Sébastien Buemi.

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP Chine – EL1 – McLaren devant

  1. Lotus62 dit :

    :sad: Encore un moteur cassé pour Alonso: cela devient très inquiétant. Après quatre courses, il a déjà deux moteurs complètement perdus et en aura utilisé cinq au total… L’optimisme légendaire d’Alonso (il se voyait champion du monde avec 70% de chances avant le début de la saison 2009!!!) va encore en prendre un coup.

  2. Le_Fan dit :

    C’est vrai que le moteur Ferrari commence a faire peur, ils sont peut être en train de perdre tout bêtement le championnat à cause de leur moteur.

    Est-ce que Ferrari à utilisé le F-duct alors??

    C’est un truc de fou la sortie de buemi, comment cela peut il arrivé, c’est de la folie. Les deux pneu se sont envolé, cela aurait pu être dramatique. C’est honteux, les roues ne sont pas censé pouvoir se « détacher » de la voiture.

  3. Nagash dit :

    Pour le moteur de la Ferrari d’Alonso c’est sans surprise qu’il ai cassé il a surchauffé je ne comprend même pas pourquoi il l’on remis dans la voiture ???

    pour Buemi le crash fais vraiment peur

  4. Aloenzo dit :

    C’est un truc de fou son truc à Buemi !!!

Les commentaires sont fermés.