F1 – GP Chine – Paddock Confidences partie 2

Samedi 17 Avril

Jody Sheckter et les vieilles autos

Le champion du monde Ferrari en 1979 a piloté une Jaguar Type C de 1952 lors des 1200 Lomarins une course qui débutera en Octobre en Afrique du Sud. Avec un plateau estimé à plus de 10 millions d’euros. Pas les primes, la valeur totale des voitures participantes…

Hamilton en conflit familiale

Lewis Hamilton a révélé qu’il n’a pas parlé avec son père depuis plus de deux semaines, et que l’entente entre les deux hommes n’était pas « tout sourire et bonheur. » Hamilton se rapproche de sa mère, et des accords de principe de consulting avec des agents ont été conclu, semble t’il.

Avatar de Button pour Robertson

Il semblerait que Steve Robertson discute d’un accord de principe pour permettre au pilote brésilien de 18 ans, Felipe Nasr de débuter en 2011 dans l’équipe Toro Rosso.

Toro Rosso et les moteurs

Dans sa réflexion pour l’avenir, la rumeur indique que Red Bull viserait un moteur Cosworth pour Toro Rosso en 2011. Une question de coût aussi…

Dimanche 18 Avril

La marque F1

« Personne n’est plus grand que la F1 » a annoncé Bernie Ecclestone à un journaliste qui a nommé les noms d’Ayrton Senna et de la première retraite de M. Schumacher.

Tony George en balade

L’ancien patron du circuit d’Indianapolis, était en visite à Shanghai. Il était invité par John Hogan, ex-gourou du sponsoring chez Marlboro et il a rencontré Bernie Ecclestone pour parler d’un GP à New York.

Humour by Bernie

Après l’éruption (irruption aussi) du Volcan Eyjafjallajökull en Islande, l’espace aérien européen est bloqué jusqu’à nouvel ordre. Bernie Ecclestone a rigolé avec les journalistes en disant : « A la maison ? Peut être en Juin. ». Beaucoup de pilotes sont restés en Chine jusqu’à ce Mardi.

Rien que pour vos cheveux

Dans le paddock Adrian Sutil et Lewis Hamilton sont vraiment amis. Le champion du monde 2008 a mis au défi que si Adrian le passait au premier virage après le départ, il se couperait les cheveux. Ce à quoi, le pilote Force India a répondu qu’il avait mis du temps à avoir ses cheveux comme il voulait et qu’il tenait à garder ses cheveux !

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP Chine – Paddock Confidences partie 2

  1. Le_Fan dit :

    Bah alors Lewis et papa Hamilton sont fâché? Connais t’on la cause de cette dispute? Bah quoi j’aime bien les potins j’ai le droit ^^

  2. mat07 dit :

    et pourquoi Avatar de Button alrs que robertson est l’agent, entre autre, de kimi ?

    Le titre aurait dû etre « Avatar de raikkonen », non ?

  3. avant d’être agent de Raikkonen Robertson a été agent de Button…

Les commentaires sont fermés.