F1 – GP de Chine – Paddock Confidences partie 1

chinagp-sun-2010

Jeudi 15 Avril

Le retour miraculeux de Massa

Selon le Dr Steve Olvey, l’un des neurochirurgiens qui a pris en charge l’opération et la rééduction de Felipe Massa après son accident, le pilote brésilien est un miraculé, car il n’a rien perdu de ses facultés ni de ses réflexes et n’a pas de troubles émotionnels.

Fernandes, la légion d’honneur et les Airbus.

Le ministre des transports Dominque Bussereau, a remit la légion d’honneur à Tony Fernandes, pour sa contribution à l’aviation. Précision, des AIRBUS, car AIR ASIA a une grosse commande de 55 appareils neufs et en a déjà 210 en activité.

Hamilton en visite à l’expo

Lewis Hamilton a visité la pièce maitresse du pavillon du Royaume-Unis pour l’exposition universelle de Shanghai qui ouvrira ses portes le mois prochain : the Seed Cathedral

Sponsor Chinois pour Red Bull

L’équipe autrichienne a signé un accord avec eArts, média chinois. Ce n’est pas nouveauté, car la société avait déjà été pour les 5 dernières courses de 2009, un partenaire de l’équipe.

Vendredi 16 Avril

On ne zigzag pas messieurs

Suite à la manœuvre de Lewis Hamilton contre Vitaly Petrov lors du GP de Malaisie, le  GPDA a demandé à Charlie Whiting d’agir différemment la prochaine fois.

L’avenir de Pedro chez Sauber

La rumeur de son remplacement par Maldonado n’étant qu’une rumeur, Pedro de la Rosa a toutefois avoué qu’il souhaitait finir la saison, bien qu’il semblerait  que le pilote espagnol dispose de peu de temps pour s’améliorer et être remplacé par un pilote payant.

3 fournisseurs moteurs  2013 ?

Dans une conférence de presse, Adam Parr (Williams), a avoué qu’il était fort possible qu’il n’y ai plus que 3 fournisseurs de moteurs d’ici l’an prochain et jusqu’en 2013, mais qu’un autre constructeur pourrait venir.

Des pneus gratuits en 2011

Les échos d’une réunion FOTA ont été clair : en 2011, les pneus devront être gratuits et non payant ou low cost.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP de Chine – Paddock Confidences partie 1

Les commentaires sont fermés.