Une victoire importante pour Jenson Button qui entre dans le panthéon de l’histoire de la Formule 1 en étant le pilote ayant réalisé le meilleur début de saison de l’histoire. 6 victoires en 7 grand prix et une troisième place. Le leader du championnat devance les deux Red Bull de Mark Webber et Sébastien Vettel.
Jarno Trulli (Toyota) et 4ème devant, Nico Rosberg (Williams F1 Team), Felipe Massa (Ferrari), Robert Kubica (BMW-Sauber) et Timo Glock (Toyota). Fernando Alonso termine 10ème, Kimi Raikkonen 9ème, Lewis Hamilton 13ème. Sébastien Bourdais termine dernier.
Finalement le Grand Prix a eu lieu sans souci, malgré la rumeur d’un départ au stand des constructeurs de la FOTA.
Waouw incroyable Button a ENCORE gagnè! pfff…quel piètre championnat quand même!Moi qui pensais avoir tout vu avec Schumi et Ferrari, maintenant revoilà encore pire avec BGP et Button…
On connait déjà le nom des futurs champions: BGP et Button…Alors a quoi bon continuer le championnat ou continuer à regarder les GP…??
Perso je qualifie cette saison de « pourrie »…mais ce n’est que mon avis,of course
Vive la F1…
Ce sera pire que schumacher et ferrari quand button et Brawn auront rmporté le titre 5 années de suite. On a encore de la marge pour égaler le taux d’ennui provoqué par les rouges.