F1 – La fin du Flavio Briatore Management

note-du-mardi

La fin officielle d’un système… La société qui gère les contrats des pilotes de Flavio Briatore est désormais démantelée. Plus aucun pilote ne fait partie de cette entreprise qui semble avoir été dissoute. Il est toutefois difficile de le vérifier, car celle-ci est établie dans les Iles Vierges. La Flavio Briatore Management n’existe plus !

Lire la suite sur www.FanaticF1.com

Cette entrée a été publiée dans Note du Mardi and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – La fin du Flavio Briatore Management

  1. Stands-up dit :

    Pourquoi ? Flavio n’a pas confiance dans la justice qui devait le rétablir dans ses droits et prérogatives ? Il anticipe une mise aux rebuts ? Obéir à la FIA n’est pourtant pas dans ses habitudes. il y aura quand même eu quelque chose de vierge dans sa gestion : l’adresse de sa société. :mrgreen:

  2. Loyola dit :

    Des sociétés offshore ça se créé et ça se dissout à l’envie, ce ne sont souvent que des véhicules spécifique à un objectif et bien souvent des coquilles quasiment vide.

    Je serais curieux de voir la structure de la holding personnelle de Briatore et de ses très nombreuse structures ad-hoc. :mrgreen:

    En gros, je ne me fais pas trop de soucis pour les finances de Briatore et sa capacité a rebondir, la F1 n’étant depuis pas mal de temps qu’une de ses sources de revenues.

Les commentaires sont fermés.