F1 – Les vérités de David Hunt sur Team Lotus

lotus-logoTrès intéressante et longue interview de David Hunt (ex propriétaire de Team Lotus) avec Peter Windsor. Le frère de James Hunt dément fortement et avec arguments historiques étonnants,  les allégations de Proton et Lotus Group à propos de sa légitimité en temps qu’ancien propriétaire de Team Lotus (marque, historique etc…).

En substance, Hunt indique qu’à plusieurs reprises, Proton a mené procès sur procès sans succès depuis 1998. Il y avait même eu un projet de retour à la fin des années 90 de l’équipe avec le constructeur malaisien et Team Lotus  sous le concept : « Projet Malaysia Team Lotus », mais Proton pensait,  de son achat pour 80 millions de dollars en 1997 du constructeur anglais, que Team Lotus était dans la transaction.

Lire la transcription en français en cliquant ici

Notons qu’en lisant l’interview de David Hunt, le sentiment que Tony Fernandes et son projet de retour de la marque Lotus et l’engouement pour la marque en Formule 1, cette année, a provoqué un changement de cap du coté de l’usine d’Hethel. Lotus Cars semble vouloir aussi profiter de l’impact d’image.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Les vérités de David Hunt sur Team Lotus

Les commentaires sont fermés.