F1 – Problème de santé pour Romain Grosjean à Singapour

Nouveau souci chez Renault F1 Team, en effet, Romain Grosjean a des soucis de santé (intoxication alimentaire), selon les informations sur place. Le pilote français après avoir fait un court séjour hier soir dans le motor-home de fortune de l’équipe dans le paddock c’est senti si mal qu’il est parti se couché ce soir (heure Singapour) à l’hôtel.

L’équipe Française a pris ses dispositions et Luca Di Grassi a obtenu le droit de prendre sa place si l’état du français se dégrade. En échange de quoi le pilote Brésilien devra faire les 300km en essais privés et être à dans les 5 secondes des meilleurs pour obtenir sa Superlicence.

Toutefois, l’équipe française a assurée que Grosjean sera bien présent lors de la première séance libre demain dans le garage Renault, mais suivant son état l’équipe annoncera une décision finale de le faire participer à la première séance libre du Grand Prix de Singapour.

Mire à jour 25/09 11H50 : L’équipe a annoncé que Romain Grosjean est en bonne santé et qu’il participera donc au premier essais libre du GP de Singapour.

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Problème de santé pour Romain Grosjean à Singapour

Les commentaires sont fermés.