Nous pouvons vous dévoiler en exclusivité pour la France, que Prodrive dispose d’un projet de Formule 1 pour 2011.
Selon notre ami, le journaliste Dimitris Papadopoulos sur son blog (à consulter ici) , David Richards aurait bien un projet de Formule 1 pour l’avenir, qui sera entérinée par le conseil d’administration de son entreprise demain. Sur son blog, Dimitris, cite Richards :
« Nous sommes dans une phase d’évaluation de la situation et de compréhension de la demande de la FIA. Nous avons un Conseil d’administration demain ou nous discuterons de la situation et je soupçonne que nous exprimerons notre intérêt par écrit. » Lance Richards.
Partir de zéro ou acheter une équipe ?
« Je suis néanmoins prêt à penser qu’acheter une équipe existantes, serait mieux que partir de zéro, par manque de temps et surtout en se basant sur l’expérience récente. » indique à Dimitris, David Richards.
Articles connexes
- F1 - Aston Martin de retour en F1 dès 2010 ?
- Honda face à la crise de repreneur
- Le plan de 3 ans de Prodrive F1
- F1 [note] - une grille 2010 pleine d'illusion ?
- F1 - Renault F1 et Prodrive
Pingback : F1 - 2011 : Superfund et Babhram disent non
Pingback : F1 - Prodrive abandonne son projet 2011