F1 – Renault confirme Piquet en Hongrie

Renault F1 Team a confirmé ce vendredi que Nelson Piquet sera bien présent lors du prochain du Grand Prix de Hongrie.

La semaine dernière le pilote brésilien avait avoué ce qui a mis le feu au poudre : « J’aurais peut être les mêmes évolutions que Fernando en Hongrie, si je suis encore là. ». A partir de là, la rumeur a été bon train et le fils du triple champion du monde a été obligé de confirmer sur son réseau social sa présence, alors que les médias brésiliens annonçaient son départ (voir ici pour en savoir plus).

Ce matin, Piquet annonce que « les points doivent être la cible pour la Hongrie. » et avoue qu’il bénéficiera des mêmes mises à jours que son équiper Fernando Alonso :  «Je devrais avoir les mêmes améliorations que Fernando en Hongrie et je pense que je peux être plus compétitifs».

Ce sera seulement la 2ème fois que Piquet aura les mêmes mises à jour techniques en même temps que Fernando Alonso depuis le début de l’année.Mais le pilote n’est confirmé que pour la Hongrie…Pour le moment.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Renault confirme Piquet en Hongrie

  1. Lebéarnais dit :

    Renault ne s’est pas occupé du cas Piquet car la priorité était de mettre à niveau la R29 avec Alonso. Toutes les pièces ont été faites en un seul exemplaire au départ, Piquet ne pouvant en bénéficier qu’après validation par Alonso en course.

    Maintenant il semblerait que cette voiture soit compétitive avec un bond de 4 à 8 dixièmes; pour la Hongrie Piquet aura les évolutions du GP d’Allemagne et devra sur une course prouver qu’il mérite sa place.

Les commentaires sont fermés.