Alors que tous les médias (dont moi) s’acharnent contre les nouvelles équipes, surtout Campos et USF1, à propos des épreuves de crash tests qui n’auraient pas été une réussite. Personne ne parle des autres équipes. Et pourtant rien ne va plus.
D’après des ingénieurs d’une équipe concurrente, fin Décembre ou début Janvier, Renault a raté le crash test frontal avec sa première coque 2010. Celle-ci a été détruite et il faut en produire une nouvelle. Manque de chance, la neige qui c’est abattue sur toute l’Europe, et aussi en Angleterre, ses trois dernières semaines, a contraint l’équipe à tourner au ralenti.
Ce n’est pas la première fois que l’équipe échoue à l’épreuve. Déjà l’année dernière et en 2005 cela avait été le cas. En 2009, l’équipe avait communiquée ouvertement, indiquant que rien n’était grave et que cela n’allait pas empêcher le Renault F1 Team d’être présent lors des essais privés. Mais le cas de 2010 semble différent. Les intempéries ayant ralenti le processus, Renault est très en retard dans sa préparation.
0 Responses to F1 – Renault F1 en retard à cause de la météo