F1 – Renault F1 – Sato sous silence

L’agent de Takuma Sato a refusé de commenter les rumeurs indiquant que le pilote japonais serait l’un des favoris pour obtenir le 2ème volant de l’équipe Renault F1 Team pour la saison 2010.

Vendredi dernier je vous avais parlé de la piste Takuma Sato, comme d’une analyse. Terminant mon billet par ceci : « Le pilote nippon avait été dans la short list de Lotus, il y a quelques semaines encore. Sato l’indiquait lui-même d’ailleurs, alors pourquoi pas finalement Takuma Sato chez Renault en 2010 ? »

Voir : Renault F1 …et si Sato..

Eric Bouiller, nouveau Team Principal de l’équipe française, a indiqué la semaine dernière sur l’antenne de RMC qu’il y avait 5 pilotes sur la liste : « Nous avons fait des progrès, mais nous sommes encore loin d’être en mesure de divulguer le nom du pilote. »

Nous entendons que la piste Heidfeld fait du yoyo, Takuma Sato reste une piste sérieuse, d’autant plus que, signe intéressant, son agent ne dément pas la rumeur, mais préfère rester silencieux. Un signe…




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Analyses, Transferts and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Renault F1 – Sato sous silence

  1. damneo dit :

    et depuis hier on parle de petrov et villeneuve comme les 2 derniers en liste !!!!!
    d’aprés le trés sérieux site allemand MSA

  2. mo dit :

    takuma bon 😀

  3. redmatt17 dit :

    Damneo… J’ai beau chercher (MSA = Motor Sport Aktuel?), je n’ai rien trouvé de ce que tu dis dans les news du site…

  4. Villo dit :

    Sato mais il faut arrêter svp c’est une blague ou quoi. Honnêtement pour le bien de Renault et pour que les résultats arrivent rapidement s’est Villeneuve qu’il faut signer. pcq beaucoup de gens critiquent Villeneuve pcq il est soit disant trop vieux mais pour Shumacher on ne dit rien on approuve alors qu’il est plus vieux et que c’est un pilote qui a fait les plus grands coups bats de la F1. Laissez Jacques s’exprimer enfin avec une voiture compétitive et vous verrez. De plus c’est un des rares pilotes à ne pas avoir peur de Shumacher. Go Jacques.

Les commentaires sont fermés.