F1 – Sauber scinde ses ressources entre 2010 et 2011

Sauber 2010

Après sa belle performance lors du Grand Prix d’Europe à Valencia, l’équipe BMW Sauber Ferrari va scinder ses ressources en deux pour développer la prochain C30. Le directeur technique de l’équipe suisse, James Key, a annoncé dans un communiqué à propos des prochaines étapes de développement de la C29 :

« Nous sommes actuellement en train de scinder nos ressources du mieux que possible entre la voiture actuelle et de la prochaine C30. Nous sommes une équipe privée et nous n’avons pas de ressources illimitées pour faire tout ce que nous voulons. Pour Silverstone, nous avons une certaine mise à jour sur l’aileron avant et la partie centrale de la voiture. Ensuite, pour Hockenheim, nous aurons une mise à jour du diffuseur. Les donnés chiffrés de la soufflerie sont en bonne voie. Dans le même temps nous nous concentrons sur Spa et Monza pour les bas appuis. Et il y aura d’autres mesures vers la fin de l’année. »

De son coté, Peter Sauber précise que la Sauber C29 dispose d’un grand potentiel, mais les pilotes et les ingénieurs ne peuvent pas souvent l’exploiter à chaque course.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyse technique and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Sauber scinde ses ressources entre 2010 et 2011

  1. Lebéarnais dit :

    Rendez vous à Silverstone pour confirmation de leur soit disant potentiel, leurs qualifications à Valence n’étaient pas terrible.

Les commentaires sont fermés.