Max Mosley a plié, il ne se représentera pas en octobre prochain, mais à une condition : que les différents avec la FOTA soit terminés selon The Times
Les 222 délégués des fédérations et clubs automobiles étudieront demain la motion de censure déposée contre Max Mosley et les conséquences de celle-ci sur la Formule 1. Par anticipation Max Mosley aurait indiqué qu’il ne se représentera pas en octobre prochaine si la FOTA s’engage en Formule 1 en 2010 et à venir. Toutefois s’il y a des désaccords et attaques envers Mosley, celui-ci se représentera.
La rumeur raconte qu’un accord entre Mosley et Montezemolo aurait été trouvé pour que demain, le président de Ferrai n’humilie pas le président de la FIA, très affaiblit depuis plusieurs jours politiquement.
Articles connexes
- F1 - Fisichella redeviendra titulaire en 2010 ?
- Le contrat de Sébastian Vettel et Ferrari
- F1 - Une sanction symbolique pour Ferrari
- F1 - Ferrari : vers un retour du mulet ?
- Note du Mardi - Le mythe du pilote F1 dans l'ère moderne
LINCHEZ MOSLEY!!!!!! 😈 😈 😈
Pourquoi toujours critiquer Mosley et Ecclestone ? En définitive, ils ne sont que les porte-paroles d’associations qui s’appellent FIA et FOM. Il y a d’autres membres dans ces associations qui suggèrent. Connaissez-vous les noms des conseillers de Mosley, qui lui ont suggéré le Kers, les ailerons avant mobiles, les diffuseurs etc..
Mosley est un avocat; peut-être mécano à ses heures perdues, mais loin d’être un ingé de F1. Alors, au lieu de taper sur Mosley, tapez sur la FIA en général. Ce ne sera que plus juste. Quant à sa vie privée, cela ne nous regarde pas; ce sont des vengeances de bas-étage qui ne grandissent personne.
C’est beaucoup plus facile psychologiquement pour un être humain de viser un indidu plutôt qu’une « organisation ». C’est d’ailleurs le but de son poste, de représenter cette organisation…