F1 – USGPE.com ne répond plus
Posté le 18 février 2010 dans la catégorie : Actualités
L’effet domino continu avec USF1. Il y a 30 min environ, je reçois un SMS m’indiquant que Radio 5 Live précise que le site USGPE.com est hors ligne.
Le début de la fin pour l’équipe américaine prise dans le tourbillon de l’information et de sa communication. Il y aura long à dire sur le sujet de ce projet. Beaucoup d’analyse aussi. Mais aussi et surtout un regret, car cela était une bien belle histoire…
Le communiqué de l’équipe sur sa chute sera officiel d’ici quelques jours. Probablement…
De toute manière après avoir été annoncé en fanfare, il sera étonnant que l’équipe disparaisse dans l’anonymat…
Note 19/02 : Le site était encore down ce matin…
Tags: USF1

18 février 2010 à 15:59
Marc, il est fort probable que si l’équipe s’arrête on ne trouve plus personne pour accepter de perdre du temps à en parler, ils seront trop occupés à retrouver des jobs. c’est très USA comme méthode, il fait du barouf pour trouver de l’argent, mais si c’est raté, pourquoi se répandre ? Je parie que les acteurs ex USGP vont trouver tas de nouveaux projets excitants pour refaire les unes.
18 février 2010 à 16:03
« The US F1 Team web server is down and is being repaired as this is written. We are not gone, as many have reported. More news soon. «
18 février 2010 à 16:12
C’est réparé, cette panne a eu au moins le mérite d’avoir un signe de vie de l’équipe
18 février 2010 à 16:13
Je viens juste d’essayer et on peut aller sans problème sur le site http://www.usgpe.com/
18 février 2010 à 16:57
Personnellement, je n’y ai pas accès, mais ça n’est pas une raison pour en déduire tout de suite que l’écurie est morte. Le jour où TomorrownewsF1 va connaître une panne de serveur, va-t-on se dire que Marc a cessé toute activité ?
18 février 2010 à 17:17
En tout cas Windsor aurait informé Lopez que l’écurie allait fermer alors que Campos devrait être en mesure de participer au championnat, selon divers site anglophones.
19 février 2010 à 11:50
Plusieurs rumeurs parlent de Lopez chez Campos. Donc apparemment, chez Campos, cela se jouerait entre Chandhok et Lopez.
USF1 n’est pas mort mais va surement bientôt l’être
19 février 2010 à 12:07
Lopez chez Campos : il ne manquerait que l’accord de la FOM …