C’est le deal le plus important de la jeune histoire de Manor GP. Virgin Group deviendrait en 2010 le sponsor principal de l’équipe anglaise. Richard Branson, l’avait confirmé, indiquant qu’il y avait des discussions avec John Booth, le patron du team.
Mais il y a des signes qui ne trompent pas dans les négociations des contrats. Richard Branson, présent lors des titres de champion du monde de l’équipe Brawn GP et de Jenson Button, à Interlagos, avait indiqué qu’une annonce sur l’avenir de Virgin en F1 sera faite après le Grand Prix d’Abu Dhabi. Cette annonce a été faite, alors que Branson présentait un site de poker en ligne à Milan aujourd’hui.
« Dans un mois, nous vous informerons de nos plans » lance comme simple réponse le milliardaire anglais.
Car il y a hésitation du coté de Londres. Rester sponsor (secondaire) de Brawn, et profiter que l’équipe soit devenue un top team et donc bénéficier de la publicité positive. Ou alors devenir le principal sponsor d’une jeune équipe, à l’avenir incertain, qui offrira une belle exposition médiatique, mais pas au niveau de la piste, dans un premier temps. Hors Virgin n’est pas une entreprise qui aime le long terme par nature.
0 Responses to F1 – Virgin entre Manor et Brawn : Réponse dans 1 mois