Fernando Alonso rejete BMW ?

Les doutes quant à l’avenir de Fernando Alonso semblent de plus en plus clairs. Ferrari et BMW ont été les favoris tout au long de ses derniers mois, mais finalement l’Espagnol semble donner une nouvelle chance à Renault afin de continuer une année de plus, comme l’indique le journal 20 minutos, relayant une information du journal AS.

Le double champion du monde a également examiné la proposition de Honda, mais a récemment rejeté une offre de BMW (datant de Lundi visiblement). En faite il apparait que, selon la presse espagnole que le pilote n’exclut pas Ferrari pour 2010, malgré la prolongation de Kimi Raikkonnen. BMW n’offrant pas la souplesse contractuelle souhaitée par le pilote, c’est à dire pouvoir partir fin 2009.

La marge de progression de Renault pour 2009 est importante, et les récents progrès de la R28, peut visible sur la piste, aurait inversés la tendance et faire pencher la balance en faveur de l’équipe de Flavio Briatore.

Nota : Hier un journaliste de la Telecinco, Antonio Lobato, a relayé sur son blog qu’il ne voyait pas Alonso chez BMW à 99%. Précisant qu’il n’exclut pas que le double champion du monde arbore son habit de lumière rouge Scuderia avant 2011.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.