Ferrari communique mal contre Alonso

Le président de Ferrari, Luca Di Montzemolo, à demandé que les médias ne parlent plus d’une possible arrivée de Fernando Alonso dans son équipe, parce que Ferrai dispose d’une paire de pilote très solide et rapide.  » Je ne veux pas manquer de respect envers Alonso, ni d’aucun autre, mais nous avons déjà une paire de pilote. Nous l’avons confirmée et cela restera comme telle l’année prochaine. Ces histoires n’existent pas, et j’espère qu’on en parlera plus.  » Affirme l’italien au journal italien la Repubblica.

En effet, Ferrari a confirmé Felipe Massa et Kimi Raikkonen : « nous avons confirmé nos deux pilotes, ainsi que Luca Badoer et Marc Géné. On ne change pas une équipe qui gagne. Et nous avons gagné. » Ajoute Montezemolo.

La déclaration solennelle du patron de la Scuderia arrive à pic. La rumeur d’un échange Alonso et Raikkonen a été très forte hier encore. Mais dans sa déclaration, seule l’année 2009 est confirmé, point de trace de l’année 2010. Ensuite, les rumeurs autours de Fernando Alonso, n’ont que rarement été reliées. Cela ne reste que des informations localisées dans la péninsules ibérique, donc il est étonnant de définir l’agacement de Ferrari.

Enfin, tout en racontant que son équipe est solide, il reconnait que 2008 a été une année ou l’équipe et les pilotes ont fait beaucoup d’erreur. Perdant le titre pilote.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Ferrari communique mal contre Alonso

Les commentaires sont fermés.