Geoff Willis se prépare à quitter la nouvelle équipe Hispania Racing Team et pourrait rejoindre Force India.[lire la suite]
A découvrir sur
Geoff Willis se prépare à quitter la nouvelle équipe Hispania Racing Team et pourrait rejoindre Force India.[lire la suite]
A découvrir sur
Bonjour Marc,
Juste une question par curiosité : quel est l’ intérêt, la valeur ajoutée d’ un site comme StandF1 vers lequel vos titres d’ articles renvoient parfois ? Quand on arrive sur ce site, on doit systématiquement cliquer sur un autre lien qui nous envoie vers le site original que StandF1 s’ est contenté de citer partiellement pour gonfler artificiellement son trafic..
C’ est plus agaçant qu’ autre chose.
Stand-F1 est une revue de presse du web français. C’est un site dont la technologie repose sur le lien. La technique a été d’ailleurs reprise (par accord technique) sur Tomorrownewsf1.eu (que je t’invite à visiter).
Prend l’habitude d’aller sur stand-f1.info naturellement. 😉
La question que je me pose : quand on voit comme Williams subit depuis qu’elle a pour cadre Sam Michael, pourquoi n’en change t-elle pas ? Il est clair qu’il n’a visiblement pas les épaules, à la différence d’un Brawn, Head, ou Newey.
Pourquoi, mais pourquoi n’embauchent-ils pas Geoff Willis, qui est un des plus gros talents du plateau et actuellement disponible ???
Réponse Simple : Williams est une équipe qui a besoin de sang neuf et qui ne reprend pas ses anciens ingénieurs, mais préfère en former.
C’est ce qu’avait annoncé Patrick Head il y a 2 ans.