GP Allemagne – Paddock Confidences partie 1

Grand Prix Allemagne 2010

Jeudi 22 Juillet

Williams et Toto Wolff

L’homme d’affaire autrichien a indiqué que les négociations entre lui et Williams pour son entré dans le capital de l’équipe de Grove a durée 6 mois, mais qu’il n’a pas envie d’avoir un poste à responsabilité dans l’équipe Williams à terme. Cela reste un investissement de passion.

Buemi et Toro Rosso

Le pilote suisse indique qu’il sera bien chez Toro Rosso l’an prochain aux médias suisses. Avec une perspective Red bull Racing en 2012 en sous entendu…

Le lien Botta et Williams

Les rumeurs du jeune Valterri Botta chez Williams en 2012 à la place de Rubens Barrichello trouvent un lien simple : Toto Wolff, actionnaire de Williams est aussi conseillé du jeune pilote, qui est sous la coupe de Gravity Management.

Million dollars Virgin

Le partenaire de l’équipe Virgin Racing, FullTiltPoker.net offre 1 millions d’euros aux amateurs de poker, dans un challenge, voir www.millionseuroschallenge.de

Vendredi 23 Juillet

Button en dédoublement de personnalité

Fini la période Playboy de Button, le champion du monde 2009 a déclaré qu’il est tellement obsédé par gagner des courses qu’il en est devenu ennuyeux. « Ma famille a accepté qu’il existe deux Jenson. »  indique-t-il dans spox.com.

L’histoire HWA – Toro Rosso

Toto Wolff a avoué que oui son équipe allemande de DTM, rattaché à Mercedes avait à trois reprise approché Toro Rosso pour un rachat. Mais les budgets étaient trop importants pour être compétitif et Mercedes hésitait encore à le suivre au-delà d’une fourniture moteur.

Huissier et Force India

Une rumeur indiquait que l’équipe Force India allait se faire saisir son Motor Home pour ne pas avoir payé ses factures auprès de fournisseurs. Comme l’an dernier.

Adrian Newey s’envoie en l’air

Après son projet de Coupe de l’America, Adrian Newey va se pencher pour le compte de Red Bull  un programme pour le Red Bull Air Race de l’an prochain.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to GP Allemagne – Paddock Confidences partie 1

  1. omer1621 dit :

    Petite correction: ce n’est pas Valterri Botta mais Valterri Bottas 😉

Les commentaires sont fermés.